SEJOUR de PRINTEMPS 2018

lundi 16 octobre 2017
par taverne
popularité : 8%

Du 14 au 21 Avril 2018,à Pont-Mahé dans le Morbihan, venez vivre avec La Chanterelle un séjour de vacances musicales entre La Baule et Vannes. Les enfants de 8 à 16 ans pratiquant la musique,de tous instruments et de tous niveaux y seront accueillis par une équipe de professeurs et d’animateurs expérimentés. Les activités de la journée alternent entre le stage de musique : orchestre,musique d’ensemble, chorale, comédie musicale et les activités de plein air au sein du centre, mais aussi grâce à l’accès privé à la grande plage de sable fin et aux dunes de la baie de Pont-Mahé.

La vie quotidienne se déroule sous la responsabilité de l’équipe d’animation (diplômée Jeunesse et sports),qui organise tout au long de cette colonie musicale, les grands jeux, les veillée et veille à la bonne intégration de chacun. La musique est encadrée par des professeurs diplômés(DE ou CA)qui mettent en oeuvre le projet éducatif de La Chanterelle.

Un concert sera organisé à la fin du séjour dans le centre. Les parents qui le souhaitent pourront venir y assister et éventuellement prendre le dernier repas et dormir sur place le 20 au soir.

Prix : 535-€,voyage compris. Départ de Fontenay aux Roses(92-RER B)

Télé-chargez la documentation et la fiche d’inscription ci-dessous.


Documents joints

Fiche d'inscription Pont-Mahé
Fiche d'inscription Pont-Mahé
Documentation Pont-Mahé 2018
Documentation Pont-Mahé 2018

Brèves

30 septembre - VACANCES MUSICALES 2018

Les Vacances musicales de PONT-MAHE en 2018 auront lieu du 14 au 21 Avril et du 5 au 14 (...)