Printemps 2014 à Pont-Mahé

vendredi 25 avril 2014
par taverne
popularité : 2%

Du 12 au 19 Avril 2014 les 50 musiciens de La Chanterelle partis pour Pont-mahé en Loire-atlantique ont profité d’une semaine exceptionnelle aussi bien pour la météo que pour toutes les activités de la semaine :

Le grand ciel bleu a permis non seulement de se baigner,mais de profiter des dunes et de la pinède pour les grands jeux habituels de La Chanterelle dans des versions 2014... Un drapeau,un pestiféré avec prison,brick de lait avec des princesses prisonnières,sagamore avec des fées ;l’excursion après une recherche des ancêtres de l’étudiant "N" s’est terminée en croisière du port de La Roche-Bernard au barrage d’Arzal.

Le programme musical a été lui aussi riche en nouveautés:L’orchestre orange a pu donner lors du concert final,une Furlane de Mainerio,Philou de Praetorius et le guitariste ;les verts le lac des cygnes de Tchaïkowsky,un Gospel,"Soap on the strings et le libertango de Piazzola. Cette année un orchestre bleu a pu se former pour un concerto de Vivaldi en Do Maj. Tout le monde a pu jouer ensemble dans la "Bandinha da villa" avant de prendre part à la comédie musicale :

Un pêcheur de rivière parti pour découvrir la mer...De personnages improbables en déguisements surprenants,le public a bien ri en voyant apparaître rocher,phare,pirates,sirènes,poissons,Poseïdon et Anphitrite,pêcheurs,paquebot... Et bien sûr... La baleine ! Tout les chants sont rangés dans un coin de leur mémoire pour redonner ce beau programme après les vacances d’été au théâtre des sources de Fontenay aux roses.


Portfolio

L'orchestre comédie musicale Chants A la plage En croisière JPEG - 620.8 ko

Brèves

12 septembre - VACANCES MUSICALES 2019

Les Vacances musicales de PONT-MAHE en 2019 auront lieu du 20 au 27 Avril et du 4 au 13 (...)