SEJOUR D’ÉTÉ 2018

samedi 20 janvier 2018
par taverne
popularité : 12%

Du 05 au 14 Juillet 2018,La Chanterelle organise des vacances musicales pour les enfants de 8 à 16 ans. Au sud de la Bretagne,face à la baie de Pont-mahé,le centre accueille les musiciens de tout niveau qui pourront profiter des activités musicales (orchestre,chorale,musique d’ensemble,comédie musicale...),mais aussi de nombreuses activités de plein-air grâce au cadre exceptionnel qu’offre le centre au coeur d’une vaste pinède,et avec son accès privé à la grande plage.

L’encadrement,constitué de professeurs diplômés et d’animateurs agréés par le ministère de la jeunesse et des sports,veille à la bonne intégration de chacun tout au long du séjour. Les jeunes peuvent ainsi profiter des joies d’une colonie musicale de bord de mer, tout en profitant d’un stage de musique de qualité.

Ils proposeront en fin de séjour un concert et une comédie musicale auxquels les parents qui le souhaitent pourront venir assister et éventuellement réserver le gîte (dans la limite des places disponibles) et le repas du dernier soir.

Prix : 698€ voyage compris (au départ de Fontenay aux roses 92).

Ci-dessous la documentation et la fiche d’inscription :


Documents joints

Fiche d'inscription Pont-Mahé
Fiche d'inscription Pont-Mahé
Documentation Pont-Mahé 2018
Documentation Pont-Mahé 2018

Brèves

30 septembre 2017 - VACANCES MUSICALES 2018

Les Vacances musicales de PONT-MAHE en 2018 auront lieu du 14 au 21 Avril et du 5 au 14 (...)